Serai-je remboursée ?

AMINA B.

J’ai changé de forfait et je vais être prélevée de l’abonnement de l’ancien forfait pour le mois prochain ainsi que 10€ de frais car la facture sur le compte de mon ex mari avait été rejetée

Réponse

Anonyme

Bonjour Amina,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.

Votre ligne Cdiscount Mobile 076xxxx079 est toujours active, c'est pourquoi vous continuez d'être facturée. Si une demande de résiliation devait être enregistrée prochainement, vous recevriez une facture de clôture avec un remboursement au prorata des jours non utilisés.

Concernant les 10 € de frais de remise en service, je vous confirme qu'ils sont dus puisque la ligne avait été suspendue après le rejet de prélèvement de début décembre.

Si vous avez des questions concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion sur l'Assistance Mobile en choisissant cette fois le thème "Résiliation", afin d'être prise en charge par un conseiller du service concerné.

En espérant que ce soit plus clair pour vous ainsi, je vous souhaite une agréable fin d'année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client