Bonjour, j’ai souscrit à un forfait blackfriday 200go/14€99, pourquoi il n’est pas pris en compte ?

PIERRE DAMIEN S.

NRJ Mobile: Pierre Damien offre spéciale Black Friday ! Bénéficiez du forfait 200Go à 14,99€/mois sans condition de durée et sans engagement. Pour en profiter, répondez 1 avant le 29/11/2021. STOP au 10136 .
NRJ mobile: Votre demande a bien été prise en compte.
Pouvez-vous me dire quand elle sera pris en compte ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre Damien,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.
Je constate sur votre ligne que vous avez bien reçu ce SMS et que vous y avez répondu le 24/11.
En revanche, vous avez répondu le mot "stop", ce qui correspond à une demande de désabonnement de la liste de diffusion des offres marketing.
La réponse que vous avez reçue confirme la prise en compte de votre demande de désabonnement :

Envoi d’une campagne SMS dont le contenu est : "NRJ Mobile: Pierre Damien offre spéciale Black Friday ! Bénéficiez du forfait 200Go à 14,99€/mois sans condition de durée et sans engagement. Pour en profiter, répondez 1 avant le 29/11/2021. STOP au 10136

1ère réponse du client :Stop
contenu du SMS de niveau 1 renvoyé au client : {0}: Votre demande a bien été prise en compte."

Cette offre n'étant plus d'actualité, vous ne pourrez pas en profiter mais n'hésitez pas à consulter régulièrement votre Espace Client pour retrouver les offres du moment :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une belle journée et un agréable réveillon sur l'Assistance Mobile

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.