Je souhaite bloquer mon foirfait de manière à ce qu'il n'y ait aucun dépassement d'aucune sorte.

STACY D.

ni achat multimedia, ni communications de ou vers l'étranger

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie pour votre confiance et l'intérêt porté à nos offres.

Vous disposez d'une offre Auchan Telecom 2 h - sans engagement qui vous laisse la possibilité de mettre en place une option de blocage gratuite concernant les communications hors forfait telles que services à valeur ajoutée, appels surtaxés, achats multimédias.
En revanche, cette option gratuite ne bloquera pas les appels depuis et vers l'étranger.

Cette option n'étant pas disponible depuis votre Espace Client, je vous propose de la mettre en place pour vous si vous le souhaitez. Il vous suffit pour cela de me répondre via ce fil de discussion.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Emilie G.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne année, je vous envoie mes meilleurs vœux.

En l'absence de ma collègue Adeline, je me permet de prendre le relai et de continuer notre échange.

Adeline attendait un retour de votre part. Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

STACY D.

Bonjour,
Je souhaite que vous mettiez en place cette option de blocage gratuite pour toute sles communications hors-forfait.
Je vous remercie de prendre ma demande en compte le plus rapidement possible.
Cordialement,
Sylvie GUIGON

Emilie G.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre réponse.

Je viens d'activer l'option de blocage gratuite. Celle-ci devrait s'activer sous 2h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile afin de remettre la carte SIM à jour.

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client