Le contrat

LEVENT T.

Bonsoir malgré que je paye mon abonnement tout les mois à temps , je paye 29.99€ alors que sur le contrat il y avait écrit que c’était 19.99€ tout les mois grâce a une remise de 10€ donc je ne suis pas d’accord.

Réponse

Bonjour Levent,

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le temps de réponse rallongée par la période des fêtes.

Vous avez rejeté les mensualités de septembre et novembre. Ces rejets ont entraîné une facturation de 10 €.

En accord avec nos Conditions Générales, nous avons facturé ces rejets étant donné qu'ils entraînent une remise en service manuelle de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée, ainsi qu'une bonne année 2022.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client