Activation option internationale a

XAVIER L.

Je suis client nrj mobile et je suis à l'étranger. J'ai besoin qu'un conseiller active l'option internationale de ma ligne

Réponses

Quentin B.

Bonjour, je suis dans la même situation.
Je n’ai pas accès à cette option dans mon espace client.

Quentin B.

J’aurai besoin d’activer l’option internationale Avec WEB

MERIEM A.

Bonjour,
Je suis également dans la même situation...

Bonjour Xavier,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne année, je vous envoie mes meilleurs vœux.

Vous pouvez activer une option internationale parmi les 2 que nous proposons directement depuis votre Espace Client.

Il suffit de vous rendre sur le lien "Gérer vos options" dans la partie "Vos options payantes" ou "options gratuites". Cliquez sur le lien "Ouvrir" sur la ligne "Voyages. Et de là, vous pourrez sélectionner l'option souhaitée.

A savoir, nos deux options :

  • option internationale blocage web : possibilité de passer/recevoir appels/sms en UE et DOM ainsi que 3go d'internet, vous serez bloqué au delà des 3go, pour vous éviter une facturation trop importante et non voulue.
  • option internationale blocage web : possibilité de dépasser le forfait à hauteur de 60€ de hors forfait, puis ligne suspendue par mesure de sécurité et nous vous demanderons de régler une avance sur facture.

Plus d'infos sur notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

J'espère que vous serez pleinement satisfait par nos services, excellente journée à vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile et à contribuer à votre tour.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Quentin,

J'ai déjà répondu à votre demande sur l'Assistance Mobile. Vous pouvez retrouver ma réponse en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2854167-urgent-activation-option-internationale-web#answer_7354820

J'espère que vous serez pleinement satisfait par nos services, excellente journée à vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile et à contribuer à votre tour.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Meriem,

Mon collègue Laurent a répondu à votre demande sur l'Assistance Mobile. Vous pouvez retrouver sa réponse en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2854225-forfait-dom-tom-inclus#answer_7354603

J'espère que vous serez pleinement satisfait par nos services, excellente journée à vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile et à contribuer à votre tour.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.