Cette question a été résolue

Délais et frais pour le rétablissement de la ligne.

JEAN-PHILIPPE F.

Quels sont les délais et les frais pour le rétablissement de la ligne après avoir demandé sa suspension ?

Larissa L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous souhaite une très belle année 2022.

Pour informations, les frais et délais de remise en service peuvent varier selon les raisons de la suspension.

Suite à une perte ou un vol, l'activation de la nouvelle SIM remet automatiquement la ligne en service. Dans ce cas, il n'y a pas de frais de remise en service.

De même, si votre ligne est suspendue à votre initiative (par exemple depuis votre espace client), aucuns frais ne s'appliquent.

La ligne est remise en service dans un délai de 2 h maximum.
Suite à une remise en service, vous devez juste redémarrer régulièrement votre mobile.

Des frais de remise en service de 10 Euros peuvent s'appliquer seulement dans le cadre d'une suspension (en général partiel) mise en place suite à un rejet de prélèvement (conformément à nos Conditions Générales de Services).
N'hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous afin d'avoir plus d'informations sur ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client