Je souhaite souscrire un nouveau forfait NRJ mobile en conservant mon numéro chez le même operateur

Louis T.

J'ai essayé de commander en ligne un nouveau forfait NRJ mobile en conservant mon numéro chez le même operateur, même si je dois payer une nouvelle carte sim.
Le système se bloque pour "numéro non valide " alors que je l'utilise justement pour ma commande ?
J'ai essayé aussi par téléphone,2 numéros pour 2 échecs: la boîte vocale du service clients refuse toutes mes options et le service commercial ne prend que les nouveaux clients ?
Le forfait demandé se termine ce soir !
Quelle solution ???

Réponse

Bonjour Louis,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Cependant, vous ne pouvez pas effectuer une nouvelle souscription pour une nouvelle offre avec la portabilité du numéro 0631xxxx94, car, votre ligne fait déjà partie de notre opérateur. La portabilité en interne n'est pas possible.

Vous pouvez effectuer un changement d'offre depuis votre ligne via votre espace client si vous désirez.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Par ailleurs, je constate que vous avez été contacté par mon collègue Dorian le 04/10.

Vous avez été informé qu'à partir du 01/03/2022 votre forfait 40Go passera à 7,99€/mois au lieu de 13,99€/mois, sans condition de durée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client