Je souhaite comprendre ma facture du mois de décembre 2021

SARAH G.

Ma facture de décembre 2021 est de 10.39€, elle est censée être uniquement à 7.99€. Je ne comprends pas d'ou vient ce montant de 10€ exactement.

Réponse

Bonjour Sarah,

Je constate que votre demande concerne le prélèvement de la ligne 06******22.
Les 10,39 € correspondent à votre abonnement Cdiscount mobile 40 Go.

Le montant de 7,99 € correspond au prix de votre offre sous l'effet d'une remise qui s'appliquera a compter du 31/01/2022 au lieu de 13,99€/mois.

En attendant la mise en place de cette remise, notre outil s'est basé sur votre ancienne tarification pour calculer le montant dû de votre mois de décembre.

Lors de votre acquisition en juin 2021, votre 1er mois de remise n'était pas complet (facture du 10/06/2021).
Votre mois étant partiel, une remise proratisé a été appliquée.
"MKG: Remise de 12 € pendant 6 mois -8,40 €"

Notre outil a donc automatiquement appliqué la différence manquante sur votre 7e facture.

Le montant du mois de décembre devait être de 13,99 €, mais votre ancienne remise vous a permis de réduire ce montant de 3,60 €.

En espérant que cette explication vous permettra de mieux comprendre les raisons de ce montant, je vous souhaite une bonne journée.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client