surfacturation de la messagerie 3676

christophe T.

Bonjour,
Il y a eu une surfacturation intempestive de l'appel au 3676 qui normalement est inclus dans mon abonnement.
Comment se fait-il que le service appelé fut 065xxx76 alors que c'est ma messagerie 3676 que j'ai appelé ?
Et pourquoi est-ce surfacturé ???
Assuré que vous saurez remédier à ce problème, veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.

Réponses

christophe T.

PS : l'affichage :
Une question sur votre facture ?
Contactez votre Service Client du lundi au samedi, de 8h à 22H auxxx depuis votre mobile (1ère minute gratuite, puis prix d'un appel décompté du forfait) ou au 0xxx 200 (Appel non surtaxé) depuis un poste fixe.

sur le mail de notification ne permet pas de contacter le service Client !!!

Seule information : le montant de la facture.
puis la boite vocale TOURNE EN ROND : accueil, montant ...

Bonjour Christophe,

J'ai effectué une vérification sur la facture éditée le 03/01/2022 et je constate que l'appel que vous avez émis a été renvoyé vers une personne qui utilise la radiomessagerie.

La radiomessagerie est un service d'envoi de messages par radio à des utilisateurs. Les messages peuvent être numériques (codes chiffrés) ou alphanumériques (courts textes).

Je vous invite à vous rapprocher de cette personne afin de faire le point sur cette utilisation. Compte tenu du fait que cette technologique n'est pas incluse dans votre offre mobile, cela vous a crée de l'hors forfait.

Également, je tiens à vous préciser que le numéro 3676 ne correspond en aucun cas à votre messagerie vocale. Je vous invite à effectuer une vérification et tiens à vous dire que le bon numéro est le suivant : 777

De plus, le numéro du Service Client n'est pas fonctionnel car les clients détenant une offre Cdiscount mobile ne bénéficient pas du service par téléphone. Toutefois, nous restons disponibles via l'Assistance Mobile afin de vous aider au mieux.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client