Senegal et recharge multidestinations

ANNIE K.

Bonjour
Je viens d'acheter une recharge multidestinations pour partir bientôt au Senegal mais j ai un doute. Cette recharge correspond elle bien à ma destination ?

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Annie,

La recharge voyage multi-destinations ne comprend pas le Sénégal.

Voici la liste des destinations comprises :

Afrique : Algérie, Maroc, Tunisie
Asie : Arabie Saoudite, Arménie, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Qatar, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Turquie
Océanie : Australie, Nouvelle-Zélande

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Je vous invite à revenir vers nous une fois la recharge expirée afin d'envisager un remboursement si celle-ci n'a pas été utilisée.

Je visualise sur votre ligne que vous avez "L'option internationale avec web" activée.

Depuis le Sénégal, aucun usage ne sera inclus avec votre offre.

Je vous recommande de consulter nos tarifs internationaux ici :
https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

J'attire votre attention sur les risques de connexions automatiques des applications qui entraînent du hors-forfait si vous utilisez un smartphone. Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement à cause des connexions internet (connexions automatiques des smartphones pour les mises à jour et les différentes applications).

Aucune facturation data à l'internationale ne sera remboursée.

Vous pouvez désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Vous avez la possibilité de modifier votre option et activer "l'Option Internationale Blocage Web" si vous ne souhaitez pas utiliser Internet afin de vous sécuriser.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.