Bonjour. Je souhaiterais changer mais je ne suis pas sûre de la marque.

NINA H.

Bonjour. Je souhaiterais changer de téléphone mais j'hésite entre deux marques. Si jamais j'en choisit un et que celui-ci ne me convient pas, est- possible de faire un échange par la suite ?
Merci.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Nina,

Je constate que vous êtes actuellement sur une offre en location, dans le cadre de votre changement de mobile, il est important de savoir que vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à réception de celui-ci, vous pouvez donc choisir le mobile de votre choix, et si nécessaire, vous rétracter.

Dans le cas où votre nouvelle acquisition ne vous conviendrait pas, il sera cependant impératif de ne pas retourner votre mobile actuellement loué pour valider une rétractation.

Pour plus de détail sur la procédure à suivre, je vous invite à nous tenir informer si le cas se présente.

Excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.