Cette question a été résolue

Bug cette nuit : ma carte SIM est affichée « non valide »

SOPHIE T.

Abonnée depuis longtemps sans problème.
Ce matin mon tél était hors réseau comme si il avait éteint cette nuit. Apres allumage j’ai vu message indiquant que l’opérateur a changé. Puis « aucun réseau ». Ensuite le réseau a été trouvé (Ei telecom comme avant). Puis maintenant « carte SIM non valide »

Maude B.

Equipe

Bonjour Sophie,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Pouvez-vous effectuer le test croisé et m'indiquer le résultat ?

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez une telle anomalie.

Cela peut provenir d'un défaut de la carte SIM ou du portable (lecteur SIM).

Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone et voir si l'anomalie persiste ?
Si vous n'avez pas d'autre portable, quelqu'un de votre entourage peut-il tester sa SIM dans votre portable ?

Cela permettra de déterminer l'origine de la panne et je pourrais vous proposer une solution adaptée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOPHIE T.

Bonjour Maud
La Solution proposée est un peu compliquée pour moi à mettre en œuvre
Le problème s’est produit à nouveau le lendemain. Puis résolu tout seul dans l journée.dès que je peux, je ferai le test suggèré. Merci

Maude B.

Equipe

Bonsoir Sophie,

Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre pour le moment.

N'hésitez pas à revenir vers nous par le biais d'un nouveau post, si l'anomalie persiste, une fois que vous aurez pu faire le test.

Cela nous permettra de vous proposer la solution la plus adaptée.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.