Problème blocage

SERGE Z.

Bonjour. L’on vient de me répondre suite à mes deux questions sur le blocage de mes appels surtaxés. Vous me dites qu’à partir de 300€ de dépassement il y a blocage et qu’on ne peut rien y faire. Sauf qu’en l’occurrence je suis loin d’en être à un dépassement de 300€! C’est pourquoi je demande à être rétabli dans mes droits immédiatement. Et s’il faut payer mon actuel dépassement il n’y a aucun problème je l’ai toujours fait. Merci !

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonsoir Serge,
En effet, il y a eu un blocage lié a de nombreux usages vers des numéros surtaxés, afin de retrouver la possibilité d'appeler ses services, je vous invite donc à patienter le 20 janvier, date à laquelle votre ligne se remet à jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour vos futures questions.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile