Appels limités

SERGE Z.

Rebonjour, j’ai posé 2 question aujourd’hui sur mon impossibilité d’effectuer des appels surtaxés. J’ai bien compris votre réponse: la règle européenne c’est 300€ maximum d’appels surtaxés, et la règle spécifique me concernant moi, c’est « trop d’usage=blocage ». Néanmoins je rappelle que jusqu’ici votre pratique était de lever le blocage à chaque fois que je payais l’avance intermédiaire due entre les factures. Je constate donc que cette règle a été modifiée puisque désormais le blocage demeurera jusqu’à la facture suivante.
Dommage pour moi! Je rappelle que dès le début j’ai prévenu vos services que j’avais besoin souvent d’utiliser les numéros surtaxés pour des raisons essentiellement pro puisque je travaille avec diverses compagnies et n’ai pas toujours leurs numéros à tarif basique. C’est vital pour moi de pouvoir les appeler et donc quand il faut payer des avances intermédiaires je les paie et les ai toujours payées! La règle européenne qui s’impose à vous est celle des 300€ a ne pas dépasser, soit ! Mais une règle dont vous pouvez vous dispenser c’est celle du blocage pour usage trop fréquent des appels surtaxés ..alors que je vous ai prévenus d’emblée que j’en avais besoin régulièrement et que je n’ai aucun problème à payer cet usage..
Je vous prie de revoir votre position sur mon prétendu « usage abusif » en débloquant la situation jusqu’à la limite légale, faute de quoi il me faudra résilier mon abonnement et aller voir la concurrence , qui s’en tient, elle, en général, au maximum légal sans mesures personnelles vexatoires. Merci

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Serge,

Je vous retransmets les informations communiquées par mon collègue Loïs sur le fils de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2862611-avances-payer

"Nous ne pourrons malheureusement pas contourner cette procédure qui découle de la directive européenne DSP2 (Législation européenne fixant un seuil à 300€ pour les usages vers les numéros spéciaux et internet+, une fois ce seuil atteint ces usages sont suspendus)."

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client