Débit limité avant la limite

Gabriel H.

Bonjour,
Ma fille a un forfait 80Go, or à partir de 75Go son débit est limité.
Est-ce normal? l'offre indique pourtant 80Go et débit limité au-delà.
Merci

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Gabriel,

J'ai effectué une vérification sur le suivi de consommation de votre fille et je vous confirme que l'utilisation d'Internet est bien de 80 GO et 12 MO.

L'actualisation ne se fait pas en instantané. Il est donc possible que la visibilité ne soit pas encore possible depuis votre Espace Client.

Je vous confirme que le rétablissement de son forfait se fera à partir du 17/01/2021.

Un SMS lui parviendra d'ici peu afin de lui proposer le rétablissement Internet. Celui-ci est au coût de 40 € et la facturation est visible sur la prochaine facture éditée. Bien entendu, cet acte n'est pas obligatoire et n'est qu'une proposition.
Si elle accepte, Internet sera à nouveau avec une enveloppe de 80 GO mais uniquement disponible jusqu'au 17/01/2021. Il n'y a pas de cumul possible.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client