Frais de rejet de paiement 1

MARIE LAURE T.

Bonjour,
Des frais de rejet de paiement apparaissent sur ma facture pour un montant de 10€ alors que mon abonnement est de 9,99€.
J'ai payé ma facture par CB le jour même du prélèvement.
Comment est-ce que je dois procédé pour avoir un remboursement ou une annulation de ces frais de rejet ?

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Marie Laure,

Je suis navrée de vous voir nous quitter.

Effectivement, il y a eu un rejet de prélèvement le 17 décembre 2021, qui a donc été régularisé le 21 décembre 2021 par carte bancaire.

Conformément à vos Conditions Générales de Ventes, lorsqu'il y a un rejet de prélèvement, des frais de remise en service de 10€s'appliquent sur votre prochaine facture.

Je suis navrée, nous ne pourrons pas régulariser ces frais.

Voici une FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client