impossible d'envoyer sms et appel ni de recevoir :non enregistré sur réseau,pas de sonnerie

MARTINE J.

je ne peux plus recevoir et envoyer d'appels , sms, pourriez vous me dire sur quel réseau je suis, un message s'affiche : non enregistré sur réseau lors des appels, pas de sonnerie, et les appels n'aboutissent pas et ceux que je reçois passent directement sur la messagerie donc impossible de les rappeller, merci de faire le plus vite pour résoudre ce problème, car j'ai besoin impérativement de mon telephone,

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Martine,

Vous utilisez un Samsung Galaxy A12. Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

1 À partir de l'écran d'accueil : faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut ou vers le bas pour accéder au tiroir d'applications.

2 Appuyez sur PARAMÈTRES.

3 Appuyez sur CONNEXIONS.

4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.

5 Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.

6 Appuyez sur SÉLECTIONNER MANUELLEMENT.

7 Patientez pendant la recherche des réseaux ...

8 Sélectionnez le RÉSEAU (encadré par un tiret avant et un tiret après):

-Cdiscount Mobile-
-Eitélécom-

Patientez pendant l'enregistrement et effectuer un test d'appel.

Si l'anomalie persiste, l'intervention d'un technicien (par téléphone) sera nécessaire. Je vous invite à revenir vers nous dans ce cas.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client