Impossibler de changer les options du forfait (notamment international)

AURÉLIEN S.

Bonjour,

J'ai posé une question pour une assistance concernant l'impossibilité d'envoyer des SMS vers un numéro étranger. On m'a répondu ci dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2864121-impossible-envoyer-sms-numero-portugais

Mais je ne peux pas mettre en pratique la réponse (si répondre à la réponse, ce qui est aberrant).

Sur le site NRJMobile, j'ai bien accès à Forfait et Options, mais je ne peux pas gérer les options.

Quand je clique dessus, j'ai deux messages d'erreur : l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée.

Mon forfait est un forfait CDISCOUNT mobile 80Go, avec appels/SMS/MMS illimité en EU.

Ne pouvant pas changer l'option moi même, pourriez vous le faire/réparer le bug?

Aurélien

Réponse

Bonjour Aurélien et bienvenue,

Je n'ai pas à ce jour la possibilité d'activer l'option internationale. Mon collègue Pierre a omis de vous préciser qu'un délai est à respecter pour l'activation de l'option internationale. Veuillez nous en excuser.

Je vous invite à nous relancer à partir du 11 février 2022 si vous souhaitez activer l'option internationale avec blocage web. Pour l'option internationale avec web vous pouvez nous relancer après deux factures acquittées.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client