une fois a l extérieur du domicile aucune connection internet

Pascal G.

lorsque je sors de mon domicile j ai plus aucunes connections internet sur mon mobile alors que d autres amis eux sont ailleurs et ils ont leurs connections pouvez vous m expliquer
un autre client de NRJ mobile vous a poser presque la meme question et vous lui avez répondu de selectionner le réseau EI TELECOM 4G ET moi j ai pas se réseau sur les preferences mobile
pascal G

Réponses

Bonjour Pascal et bienvenue,

Le réseau que vous devez sélectionner lors de la recherche manuelle est " -NRJ MOBILE- ". Ce choix est rattaché au réseau Bouygues Telecom F.

Toutefois, si je comprends bien, vous avez du réseau uniquement au domicile. Est-ce bien cela ?
L'anomalie concerne tous les services ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Pascal,

Je viens de visualiser votre retour sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à vérifier le paramétrage internet et MMS en vous aidant de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque
Votre téléphone n'apparaissant pas dans la liste, je vous invite à choisir un mobile équivalent.

Si vous ne parvenez pas à accéder aux noms des points d'accès, je vous propose de vous faire aider par le Constructeur Asus. Vous pouvez le joindre du lundi au samedi de 09 h 00 à 18 h 00 au 01 70 94 94 00.

Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être activées.
Si un " R " ou un triangle se présente sur l'écran d'accueil du téléphone (en haut de l'écran), l'itinérance des données doit être activée. L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors Roam Like At Home (Europe et DOM) ou en zone frontalière (exemple : Suisse). Rassurez-vous, en France Métropolitaine, il n'y a pas de frais.

Une fois le téléphone redémarré, je vous invite à tester internet en recherchant un site via Google. Quant aux MMS, vous pouvez vous envoyer un message à vous-même.

L'anomalie est-elle résolue ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Pascal,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client