Retour suite a réponse pb reseau

Lydia A.

Bonjour, je viens d'écrire concernant un problème d'accès au réseau.
Suite à un partenariat vous m'avez bascule sur le reseau Bouygues Télécom alors que j'étais sur Orange et je n'ai plus aucun réseau mon téléphone est inutilisable et je suis Injoignable.
Cette situation n'est pas acceptable je ne peux pas avoir un téléphone sans être joignable et avec 0 couverture réseau.
Quel solution proposez vous dans ce cas ?
Merci

Réponse

Bonsoir Lydia,

Comme indiqué par ma collègue Chrystelle, Cdiscount Mobile ne propose plus qu'exclusivement le réseau Bouygues Télécom. Il n'y a pas de changement de réseau possible.

Je constate qu'à l'extérieur de votre domicile et alentours, la couverture Bouygues est annoncée comme optimale. Il n'y a pas d'incident en cours.

Si vous souhaitez bénéficier d'un autre opérateur réseau que Bouygues, il faudra vous rapprocher de ce fournisseur directement.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client