Vous avez prélevé sur mon compte 2 fois le mois dernier, on devait déduire ma facture et hop je dois repayer 19,99

MAEVA A.

Vous m'aviez dis que se serai déduite ma prochaine facture et rien du tout...

Réponse

Bonjour Maeva,

Après vérification de votre numéro, je constate que vous avez réglé par carte bancaire la facture rejetée de décembre d'un montant de 19,99 EUR.
Il n'y a pas de doublon de règlement, car la représentation du 21/12/2021, correspondant à la facture que vous avez réglé le 30/12/2021, n'a pas été honorée.
Votre ligne est à jour de règlement.
Un prochain prélèvement d'un montant de 19,99 EUR est prévu pour le 16/01/2022.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.