Cette question a été résolue

remettre le reseau orange

SYLVIE D.

Bonjour
il faut me remettre le réseau orange j'en ai besoin pour mon travail j'ai souscrit un forfait chez vous pour le réseau si je change d'opérateur cela va me couter 5 euro de plus par mois alors vous me remettez le réseau orange ou vous me rembourser la différence ou je fais appel à des associations pour les consommateur
merci de me répondre au plus vite car aucune information ma étais transmis HONTEUX

CHRISTOPHE L.

Honteux en effet : j'ai la même mésaventure que vous depuis ce matin (j'habite une région montagneuse et seule une antenne Orange est accessible)
Du coup, plus de portable (utilisé professionnellement ...) tout simplement !
Aucune information préalable (je me serais organisé ...)
Vous (NRJ mobile - Cdiscount) MEPRISEZ tout simplement vos clients ...
HONTEUX ...

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

Afin d’effectuer des vérifications avec nos techniciens, je vous envoie un message privé sur votre boite mail.

À tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vois que je vous ai déjà répondu.

Je vous invite à poursuivre la conversation sur votre poste.

Voici le lien pour accéder à votre poste principal :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2864857-reseau-orange-38450

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Eric N.

pareil pour moi changement sauvage de réseaux aucun respect de leur client.
du coup pas d internet à la maison ni au boulot.
Merci bouygues