Cette question a été résolue

N° SVA bloqués (Cdiscount) mais facturés ??

CEDRIC L.

bonjour
le forfait Cdiscount de ma fille, si j'ai bien lu, a un blocage d'office des numeros surtaxés et autres sevices ..
comment puis-je avoir un Hforfait avec des appels de ce type ??

Bonjour Cédric,

Le blocage est en place sur certaines des lignes que nous commercialisons.
Ceci dépend entre autres du canal de commercialisation.
Votre ligne n'est pas concernée.

Je vous recontacte de suite par message privé afin que vous puissiez m'indiquer quelle version de l'option de blocage vous souhaitiez que j'active.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Cédric,

Aucun blocage de ce type de services n'est actif sur la ligne 06******99.

Je peux néanmoins vous proposer notre Option de Blocage à 1€ par mois qui permet de bloquer : les SVA (services à valeur ajoutée), les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...), les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery, les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non), et les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).

Ou notre Option de Blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte, gratuite, qui bloque les SVA, les appels/SMS surtaxés, les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery.

Par ailleurs, le site infoSVA.org est relativement pratique afin de détermine le service lié à un numéro surtaxé.
En effet, la facturation via un numéro surtaxé ne correspond pas toujours à des appels émis vers ce numéro.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CEDRIC L.

les blocages, je ne peux les mettre en place via ma console .. erreur ***** veuiller reesayer .............
par rapport au forfait Cdiscount, j'ai pourtant lu des autres reponses qui disait que c'etait bloqué .. mais bon ..
le site infosva, c'est pareil ne me sert a rien car je n'ai pas de numero entier .....
pouvez vous, de votre coté, svp me mettre en place ce blocage ?