Cette question a été résolue

4g qui ne reste pas, part et revient internet tres lent secteur lesigny 86270

BEATRICE D.

le 13/01/2022. depuis 3 jours la 4G ne fonctionne pas et internet tres tres lent..
Combien de temps va durer l intervention...

Bonjour Béatrice,

Suite à l'analyse de votre ligne, je vous informe que vous êtes depuis la nuit du 12 janvier sur le réseau Bouygues Télécom. En effet, suite au partenariat que nous avons avec l'Opérateur Bouygues Télécom, nos offres Cdiscount Mobile utilisent désormais le réseau Bouygues Télécom.

Compte tenu des anomalies rencontrées, si vous le souhaitez, un technicien peut effectuer un diagnostic et vérifier les réglages d'accès au réseau Bouygues Télécom.
Je vous envoie dès maintenant un mail, (adresse mail renseignée sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Béatrice,

Je visualise l'échange que vous avez eu hier après-midi avec mon collègue Mahrez.
Il vous a informé d'une anomalie sur le réseau 4G à votre domicile depuis le 25 décembre 2021. Il ne vous a pas notifié une date de résolution ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BEATRICE D.

mon mari ne captait pas sfr et depuis noel capte...moi orange je ne capte plus internet bizar