Bonjour je voudrais changer la date de mon prélèvement et le fixer vers le 10 de chaque mois. SVP merci

AURELIA G.

Bonjour je souhaiterais changer la date de mon prelevement car pour le moment sa passe entre le 1 et le 3 du mois et je n'ai jamais le salaire a cette date de plus ayant 3 forfait sa me fait 3x 10e de frais cher vous mes egalement 10e de frais a ma banque !!

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Aurelia,

La modification de votre date de paiement est tout à fait envisageable.

Je me permets toutefois de vous indiquer que ce changement entraîne des frais de 10 € une seule et unique fois sur la prochaine facture éditée. Si la modification doit être faite sur plusieurs lignes, les frais s'appliquent par ligne.

J'ai effectué une vérification et la date du 10 peut être mise en place.

Pouvez-vous m'indiquer les derniers chiffres du numéro où la date doit être changée ?

N'hésitez pas à m'indiquer ce que vous souhaitez faire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURELIA G.

Bonjour je souhaiterais que vous modifier la date du prelevement au 10 oui sa serais beaucoup mieux s'il vous plait !
Je souhaiterais le faire pour mes 2 lignes celle qui fini pas (27.60) et egalement celle qui ce fini par (69.03)
Et aucun soucis pour les frais de changement .
Merci d'avance .

AURELIA G.

alors es ce que ces possible ?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Aurélia,

Je me permets de revenir vers vous suite à votre demande de changement de date de prélèvement.

En me relisant, j'ai réalisé que je vous ai induite en erreur.

Le changement de date de prélèvement est au coût de 5 € par ligne.

J'ai déjà mis en place la modification pour la ligne se terminant par "6903". La date positionnée est donc le 10 de chaque mois.

Par contre, je ne peux pas effectuer de changement sur la ligne "2760" car une demande de changement de payeur est en place. Avez-vous envoyé les documents afin que la prise en compte se fasse ?

Belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

AURELIA G.

Bonjour , non je souhaite plus changer les coordonnes bancaire de la ligne (27.60) sa était une erreur de ma part j'ai voulue changer de compte pour les prélèvement mes je ne veut plus changer au final quand j'ai vue que on pouvais changer la date de prélèvement .
Donc pouvait vous annuler cette action s'il vous plait ? et changer la date de prélèvement au 10 ?
Merci pour le changement de date pour la ligne 69.03

Laurie S.

Equipe

Bonjour Aurélia,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir modifié la date de prélèvement de votre second ligne.

Comme vous l'avez souhaité, la date a été positionnée au 10 de chaque mois sur vos deux lignes.

5 € pour chaque ligne seront visibles sur la prochaine facture éditée.

La modification sera effective dès le mois prochain, actuellement, nous sommes trop proches de votre jour de renouvellement de forfait qui est demain.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.