J’ai résilié mon forfait mai je continuer à recevoir des prélèvements

Brintha M.

J’ai envoyer une lettre de résiliation en recommandé j’ai le reçu et pourtant on continue de me prélever

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Brintha,

Après vérification, je constate que la demande de résiliation a été prise en compte en date du 29 décembre 2021.
En effet, lorsque la résiliation a été prise en compte, votre forfait s'était déjà remis à 0, le 26 décembre 2021.
Il faut savoir qu'à partir du moment où le forfait est remis à 0, vous avez une facture qui est éditée sur un mois complet, soit du 26/12/21 au 25/01/22 pour votre ligne.
Rassurez-vous, vous aurez un remboursement au prorata du mois en cours suite à la résiliation.
Le remboursement se fera automatiquement sur le compte, à la date habituelle du prélèvement, soit aux alentours du 9 février 2022.
Le montant sera visible sur la facture de clôture qui sera envoyée à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.