Non respect du contrat réseau Orange suite

PASCAL C.

Contrairement à votre affirmation, je ne capte rien sur mon lieu de travail avec votre réseau Bouygues
Votre service technique n’a pas vérifié si mon téléphone captait. !!! Il a simplement demandé un code postal d’une ville qui bien sûr fonctionne.
J’ai vérifié sur votre carte de couverture réseau,
je suis bien en zone blanche Bouygues.
Malgré mon insistance il n’a pas voulu me remettre sur le réseau Orange.
Le coupable n’est pas moi mais vos services qui font tout pour supprimer mon contrat soit disant « à vie » de 10 € sur plusieurs réseaux.
Donc c’est une publicité mensongère de votre part.
Bien cordialement

Réponses

PASCAL L.

meme problème et pas de telephone pendant 3 jours a cause d un incident pendant la bascule .un mot d excuse ?bien sur que non .bien surpris de ne trouver aucun moyen d envoyer un message a un service commercial. Que faire résilier ? heureusement je ne suis pas en forfait bloquer pour me retrouver avec un réseau qui ne donne plus satisfaction .en plus le forfait bouygue en direct sont moins cher . je precise pour les personne de cmobile que ceci concerne également les autres tel de la familles .

Romain M.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis navré de ces anomalies de réseau qui ont engendré une portabilité sortante vers un autre opérateur.

Ce changement de réseau fait suite à notre partenariat avec Bouygues Telecom débuté en début d'année 2021, il n'est donc pas de notre intérêt de supprimer certains contrats.

Encore une fois, je suis désolé que ce changement de réseau ait engendré des anomalies sur votre lieu de travail et j'espère que votre nouvel opérateur saura vous apporter entière satisfaction.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Romain M.

Equipe

Bonjour Pascal L.,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des anomalies de réseau.

Si cette situation venait à se reproduire, je vous invite à nous contacter directement sur notre site de l'Assistance Mobile pour que nous puissions traiter votre demande et faire le nécessaire pour résoudre l'incident de réseau.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.