Comment changer le propriétaire et RIB sur mes lignes

KARINE M.

Je souhaite céder 2 de mes lignes à 2 personnes différentes comment faire ?

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Karine,

Vos lignes étant actuellement toutes rattachées à même compte de facturation au niveau de CDiscount Mobile, il faudrait d'abord procéder au détachement des deux lignes que vous souhaitez céder.

Je peux le mettre en place pour vous et vous envoyer les deux formulaires à signer et à renvoyer accompagné des pièces justificatives demandées.

Une fois ces détachements finalisés, il faudra reprendre contact avec nous pour la mise en place des changements de titulaires/Payeurs.

Je vous recontacte de suite par message privé.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client