prelevement avancer

aurelia G.

Bonjour je souhaiterais s'il vous plait changer la date de mon prélèvement pour l'avoir plutôt au 10 de chaque mois , cela m'arrangerais bien ?

Réponses

Bonjour Aurélia,

La modification de date de prélèvement est effective possible mais certaine date ne peuvent pas être appliquées. La modification de date de prélèvement est effective possible mais certaine date ne peuvent pas être appliquées. (il s'agit d'un calcul effectué par l'outil.)

Malheureusement, la date du 10 ne peut pas être mise. Vous avez la possibilité de placer le prélèvement entre le 18 et le 03 de chaque mois. (ainsi que toutes les dates entre)

Ce changement entraîne des frais de 5 € une seule et unique fois sur la prochaine facture éditée.

Je vous laisse m'indiquer votre choix.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

aurelia G.

bonjour metter le prelevement en date du 18 s'il vous plait sela et beaucoup mieux . merci Cordialement

Bonjour Aurélia,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir modifié votre date de prélèvement. Celle-ci sera donc le 18 de chaque mois.

Je me permets de vous préciser que la facture de janvier a déjà été éditée (18/01/2022), je n'ai donc pas la main pour intervenir sur le prélèvement du 28 janvier. La prise en compte de votre demande se fera donc pour le mois de février.

Comme je vous l'ai annoncé, les 5 € concernant cette modification seront visibles sur la prochaine facture éditée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.