Usurpation d'identité 2022

thomas D.

Bonjour, un achat de téléphone (et/ou de forfait) a été fait en mon nom et avec l'utilisation de mes papiers sans ma connaissance ni mon accord. Impossible de joindre un conseiller du service client par téléphone, pouvez-vous s'il vous plaît me joindre par mail ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je suis navrée pour le désagrément occasionné par cette situation.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à nous envoyer les éléments suivants :

  • Un courrier explicatif contenant obligatoirement un numéro où vous joindre
  • Une copie recto-verso de pièce d'identité valide
  • Une attestation d'opposition au moyen de paiement utilisé sur la ligne usurpée
  • Une copie du justificatif de dépôt de plainte ( le numéro de téléphone concerné n'est pas obligatoire )

Le courrier est à adresser à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Votre demande sera traitée dès réception de ces documents complets.

Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.