International problème option

YOAN T.

Bonjour J'ai souscrit à l'option internationale plus une recharge suisse à 29 €.
Malgré cela j'ai un hors-forfait de 60 € et ma ligne en Suisse pour le web est coupée
Vu que vous n'avez pas de service client à NRJ Mobile je n'ai pu avoir personne en ligne. Est-ce que je pourrais être rappeler s'il vous plaît

Réponse

Anonyme

Bonjour Yoan,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.
Votre offre Cdiscount Mobile ne vous donne pas accès à un service client téléphonique mais rassurez-vous, les demandes sont traitées avec le même soin sur l'Assistance Mobile.

Je constate sur votre ligne 076xxxx866 que vous avez bien souscrit à une recharge voyage de 29.99€ valable 14 jours.
Cette recharge vous permet d'appeler et d'être appelé en illimité + SMS illimités + 3 Go d'internet utilisables depuis la Suisse, les USA et le Canada.

Les informations de votre ligne indiquent que vous avez déjà utilisé presque 2.7 Go de cette recharge et que vos usages depuis la Suisse ont bien été décomptés de la recharge.
Le seul hors-forfait présent actuellement est un montant de 2.10€ pour des MMS envoyés depuis la Suisse (qui ne sont pas inclus dans la recharge).
Je vous invite à suivre votre consommation sur votre Espace Client en suivant ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Ces informations n'étant pas toujours en temps réel, il est possible que vous ayez écoulé la totalité de votre enveloppe data pour l'étranger et que vos usages web soient maintenant décomptés en hors forfait, car vous avez en place une option internationale avec web.

Par sécurité, votre ligne se suspendra lorsque vous aurez atteint un certain seuil de hors-forfait et il vous sera demandé de régler une avance sur facture par carte bancaire afin de retrouver l'intégralité de vos services.
Plus d'informations juste ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

En espérant que ce soit plus clair pour vous ainsi, je vous souhaite une agréable journée sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client