Suppression frais

SEVERINE C.

Bonjour,

Merci de supprimer les 10€ de Frais supplémentaires présents sur ma facture de ce mois, je trouve que ces frais ne sont pas justifié.

Merci d'avance pour votre retour

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Séverine,

Les 10 € reportés sur votre facture sont des frais de remise en service, inscrits sur nos conditions générales de service, que vous avez acceptées à la signature de votre contrat.

Vous pourrez les retrouver ici, dans la rubrique « SERVICES MULTIMEDIA ET SERVICES D’ACCOMPAGNEMENT » :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

Ces frais sont appliqués de manière automatique sur la facture suivante lorsqu’un incident de payement intervient sur une ligne.

En conséquence, l’application de ces 10 € de frais sur votre ligne est légitime.
Je ne peux donc pas donner une suite favorable à votre demande de remboursement.

Je vous remercie de votre venue sur l'assistance mobile et vous souhaite une excellente journée.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.