Ligne suspendue suite à un renvoi de carte sim

DAVID S.

Ma carte sim a été renvoyé suite à un défaut de livraison hélas ma ligne a été suspendu par mesure de sécurité comment faire pour la réactiver dès à présent ?

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonjour David,

Suite au renvoi de votre carte sim, seul le Service Client peut l'activer pour vous.
Je suppose que vous l'avez bien reçu. Si c'est le cas, je vais le faire pour vous.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DAVID S.

J'ai ouvert cette ligne via Cdiscount mobile donc je n'arrive pas à joindre le service client. Le répondeur sur lequel je tombe me dit toujours que ma ligne a été suspendue

Guillaume V.

Equipe

Bonjour David,

Je suis navré quand je parlais du Service Client, je fait référence aux conseillers comme moi qui échangeons avec vous sur l'Assistance Mobile. En effet, pour les clients de la marque Cdiscount, les demandes sont traitées uniquement par l’Escape Communautaire.

Avez-vous bien reçu votre carte sim renvoyée par Charlotte ?

A bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

David S.

Oui j'ai bien reçu ma carte sim et elle est en place dans mon mobile dans l'attente de l'activation de ma ligne au plus vite merci d'avance cordialement

Guillaume V.

Equipe

Bonjour David,

Je vous ai remis votre ligne en service.
Le délai maximum est de 2 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client