Une réponse m'indiquant de comuniquer directement par mail , ou est ce mail ?

NOËL D.

Bonjour Coralie.T
Vous me répondez en indiquant " sans réponse de votre part ..."
avant en indiquant de vous joindre par mail (ou est le mail ? . Dans l'envoi de votre réponse, on ne peut voir que " noreply@assistance-mobile.com"
Vous contactez ? Dommage c'est justement le problème, impossible d'avoir des communications potable ! Alors peut-être que vos retours de réseau et d'analyse distante via vos soft vous disent que tout va bien, ici, c'est loin d'être le cas ! Je demande expressément à Bouygues télécoms de venir à mon adresse et de faire des mesures réelles, d'ailleurs mon postier qui est venue me livrer il y a deux semaines, il était furieux du fait qu'il n'y avait aucun réseau valable et que cela était dangereux, car on ne peut appeler avec les mobiles .il y a deux lignes hautes et moyenne tension dans le secteur, donc il serait peut-être temps de prendre en compte la topologie réel du terrain !. Pour info, avec orange, c'était juste, mais l'antenne située a st albain semblait mieux passer pendant un temps, mais on n'était pas non plus au top. Ma femme et sur réglo mobile qui utilise le réseau Bouygues et c'est le même problème. Un de mes fils est sur Free semble mieux fonctionner dans une pièce de la maison plus au nord ouest , un autre et chez syma , même galère de réception (nord est) et de communication. On ne demande pas une 4G de dingue, mais juste recevoir les SMS et pouvoir communiquer vocalement sans soucis, car quand on veut appeler les urgences ou recevoir un appel pour du travail, on ne peut même pas le faire ! Si Bouygues souhaite un bout de terrain pour poser un relais radio qu'il me contacte , on va s'arranger !

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Noël,

Je comprends votre situation, mais les infrastructures ne sont pas gérées à notre niveau.
Si le réseau Bouygues Télécom n'est pas optimal sur votre adresse, j'en suis désolée mais nous n'aurons à ce jour pas de solution à vous apporter.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client