Accès à "modifier coordonnées bancaires"

MARTIN L.

Bonjour,
Mon fils est en accès restreint dit "utilisateur" ; le compte bancaire avec lequel se faisait le paiement pour son abonnement NRJ Mobile va se clotûrer dans les jours prochains.
Je ne peux donc pas mettre les nouvelles coordonnées ni de son compte ni du mien comme je n'y ai pas accès.
Je suis bloqué comme d'autres utilisateurs et le service client NRJ Mobile reste injoignable puisque les options proposées pour les appels ne conviennent pas à la situation. En passant par un autre service, l'opératrice n'a pas voulu me transférer aux bons interlocuteurs.
Bref, l'abonnement ne va plus pouvoir être crédité comme le compte bancaire sera cloturé.
QUE FAIRE ?
Je clotûre mes abonnements NRJ Mobile et je vais voir ailleurs ? ou NRJ Mobile me trouve une solution pour modifier simplement les coordonnées bancaires sur le compte de mon fils ?

Merci d'avance.....

Situation très compliquée alors que cela pourrait être si simple !
Après avoir déjà soulevé le problème il y a quelques mois, je n'ai pas eu de solution. Le problème est maintenant imminent alors que j'avais pourtant anticipé le soucis.

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Vincent,

Votre offre ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger).
Rassurez-vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

L'accès à l'espace client est restreint si vous utilisez le numéro de la ligne de votre fils comme identifiant.

Cependant, vous avez un accès spécifique titulaire qui vous permet d'effectuer toutes les actions en utilisant votre adresse mail comme identifiant.

Sur l'application mobile, l'identifiant mail ne peut être utilisé. Il faut vous rendre sur le site internet et vous aurez accès au changement de coordonnées bancaires pour la ligne de votre fils.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client