Je demande l'arrêt de prélèvement sur mon compte suite changement opérateur avec portabilité du 0670124055 au 04-01-222

PHILIPPE E.

Bonjour, j'ai changé d'opérateur le 21-12-2021 chez SOSH avec portablilité du numéro xxxxxx effectuée par ORANGE le 04-01-2022. Je demande la confirmation de cette résiliation et l'arrêt des prélèvements sur mon compte. Je viens de recevoir une facture avec prélèvement de 12,91 euros en date du 30-01-2022 facture mensuelle avec prélèvement au 07-02-2022. Je demande l'arrêt de ce prélèvement ou si effectué le remboursement et l'arrêt définitif par la suite de prélèvement sur mon compte. Merci de me tenir informé.
cordialement
Philippe E

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je vous confirme la résiliation de votre ligne depuis le 04/01/2022 suite à votre demande de portabilité.

La facture du 28/01/2022 d'un montant de 12.91€ correspond à votre facture de décembre impayée d'un montant de 20€ auquel s'est déduit 7.09€ suite à la résiliation de votre ligne. Il s'agit d'un remboursement au prorata pour la période du 05/01/2022 au 25/01/2022.

Donc 20€ - 7.09€ = 12.91€ qu'il vous reste à régler pour le mois de décembre.

Je vous invite à faire le règlement par carte bancaire depuis votre Espace Client.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client