Pas de messagerie visuelle en 10 jours!!!

CHRISTELLE S.

Bonjour,
Encore une fois, je n'ai toujours pas de messagerie visuelle. Voici déjà 10 jours que je suis chez vous et votre conseillère "Meltem S" ne m'a toujours pas donné de réponse convenable.
J'aimerais une solution et si vous êtes incapable de solutionner ce problème il va falloir resiller mon abonnement chez vous. J'ai déjà perdu TOUS mes messages importants, vos conseillers ne disent rien. Je perd du temps depuis 10 jours.

Est-ce normal? Ayez au moins l'honnêteté de dire que vous êtes incapable de gérer cette anomalie. C'est incroyable!!

Réponse

Bonjour Christelle,

Ma collègue Meltem vous a contacté pour vous mettre en relation avec notre service technique. Le technicien que vous avez eu en ligne a détecté que l'absence d'option internationale sur la ligne pouvait expliquer le dysfonctionnement. Il vous l'a activée et vous a proposé de revenir vers nous une fois le délai d'activation écoulé si l'anomalie n'est toujours pas résolue, ce qui est visiblement le cas.
Je vous propose donc de vous contacter à nouveau pour que le technicien puisse poursuivre les vérifications.
Etes-vous toujours joignable sur votre numéro de fixe professionnel ? Quelles sont vos disponibilités pour cet après-midi et demain ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client