4G et internet Iphone 6S

BRUNO P.

Bonjour,
Suite à ma demande de dépannage, n'ayant jamais eu accès aux données mobiles depuis mon abonnement NRJ mobile, quelqu'un a rappelé mon ami Hubert xxx au 07xxxxxx04 vers 15h et une technicienne a pris le relais. Mais la communication a été coupée. Au stade où la communication a été coupée, nous en étions à utiliser ma carte SIM dans un autre téléphone. Ceci a été fait. A ce stade, sur un autre téléphone, certaines requêtes via navigateur (Chrome, Firefox) semblent fonctionner en 4G. Mais des applications comme YouTube, Netflix, Waze, Radio France, etc ne fonctionnent toujours pas.
Ma carte SIM remise sur mon téléphone a les conséquences suivantes : aucune donnée en 4G ni par navigateur ni sur une appli.
Pouvez-vous rappeler le 07xxxxxx04 sur l'un des créneaux suivants : mercredi 2 février de 14h à 16h, vendredi 4 février de 14h à 15h30, samedi (matin de 10h à 12h, après-midi de 14h à 16h) ?
Merci

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Bruno,

Vous avez effectué une demande identique via Messenger à laquelle je viens de répondre.
Je vous invite à en prendre connaissance !

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client