Demande remboursement 12,91 euros

PHILIPPE E.

Bonjour Philippe,
Je vous confirme la résiliation de votre ligne depuis le 04/01/2022 suite à votre demande de portabilité.
La facture du 28/01/2022 d'un montant de 12.91€ correspond à votre facture de décembre impayée d'un montant de 20€ auquel s'est déduit 7.09€ suite à la résiliation de votre ligne. Il s'agit d'un remboursement au prorata pour la période du 05/01/2022 au 25/01/2022.
Donc 20€ - 7.09€ = 12.91€ qu'il vous reste à régler pour le mois de décembre.
Je vous invite à faire le règlement par carte bancaire depuis votre Espace Client.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Amélie, Conseillère Assistance Mobile

En réponse, Jai réglé les 20 euros le 21-12-2021 par carte bancaire de mon compte FORTUNEO Banque ****** Philippe qui étaient dûs à NRJ Mobile Paris. J'ai réglé cette somme sur le site NRJ Mobile. Je peux vous fournir la copie du relevé bancaire où apparaît le règlement de 20 euros par CB à NRJ Mobile Paris. Donc si vous me faites le prélèvement de 12,91 euros le 07-02-2022, vous devrez me rembourser cette somme.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Ph ******

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Philippe,

Après vérification je constate que votre paiement de 20€ par carte bancaire le 21/12/2021 a été effectué pour régler la facture du 30/11/2021 qui avait été rejetée également.

Une nouvelle facture s'est ensuite éditée le 28/12/2021 avec un prélèvement de 20€ prévu le 07/01/2022, ce prélèvement a été rejeté, et votre ligne mobile a été résiliée le 04/01/2022 suite à la portabilité de votre numéro. Votre facture de clôture a ensuite été éditée le 28/01/2022.

Je vous confirme que les informations fournies par ma collègue Amélie sont exactes, la somme de 12,91€ reste à votre charge.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client