Est ce que j ai bloqué les appels privés

CHRISTINE S.

Un organisme essaie de me joindre en privé mais n arrive pas à me joindre il tombe directement sur le répondeur

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christine,

Vous pouvez vérifier sur votre téléphone si certains numéros sont bloqués en vous rendant dans l'application "Téléphone" (combiné vert), puis :

  • Cliquer sur les trois points en haut à droite de l'écran.
  • Choisir "Bloquer des numéros".
  • Si l'option "Blocage des appelants inconnus" est activée, vous pouvez désactiver le curseur.
  • La liste des numéros bloqués apparait également si des blocages ont été mis en place précédemment. Il suffit alors de retirer le numéro de la liste pour lever le blocage.
  • Si l'incident persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

    Je vous souhaite un bon après-midi.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.