Problème pour envoyer SMS MMS vers l'Europe

PHILIPPE L.

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des SMS, et MMS.

L'option est bien activé téléphone redémarré.
Paramètres ok

Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Les appels, SMS et MMS depuis la France vers l'Europe ne sont pas inclus dans votre abonnement.
Ce qui est inclut, ce sont les communications lors de vos voyages occasionnels en UE et DOM, hors France donc.
Pour pouvoir envoyer des messages de la France vers l'Europe, il est nécessaire d'activer une option internationale. Pour ce type d'usage, l'option avec blocage web et suffisante. Vos SMS et MMS vers l'Europe seront facturés en hors-forfait aux tarifs que vous pouvez consulter en page 5 de ce document : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_202201_BDT_PART_WEB_...
L'option ouvre également l'accès au réseau dans les pays qui ne sont pas inclus dans votre offre, si vous devez voyager en dehors de l'Europe ou les DOM.

Vous trouverez toutes les informations utiles pour la mise en place de l'option en consultant cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.