Cette question a été résolue

Bonjour, une alerte à 2Go a été activée sur mon power 20u alors que mon forfait est de 60Go, est-ce normal ? Merci

NATHALIE T.

Est ce normal d'avoir une alerte : attention vous avez dépassé les 2Go alors que j'ai souscrit un forfait de 60Go ?

Jakub N.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Cette alerte est due à un réglage sur votre téléphone et non à votre forfait.

Pour modifier les paramètres, je vous invite à suivre ces instructions :

  • ouvrez l'appli "Paramètres" :
  • appuyez sur "Réseau et Internet",
  • appuyez sur "Consommation des données" ou "Réseau mobile" (sélectionnez une carte SIM, si besoin),*
  • appuyez sur "Avertissement et limite pour les données" puis sur "Cycle de consommation des données" et définissez la date d'échéance de votre forfait,
  • activez "Définir un seuil d'avertissement" puis appuyez sur "Seuil d'avertissement" et entrez vos réglages,
  • activez "Définir une limite" et appuyez sur "OK",
  • appuyez sur "Limite de données" et entrez vos réglages en fonction de votre forfait data.

En vous souhaitant une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client