Malgré l'option internationale avec web, et la souscription d'une option Recharge USA, toujours pas de web aux USA

Benjamin L.

Bonjour,
J'étais en voyage aux USA la semaine dernière. Suite à un pb avec mon forfait pro (non NRJ mobile) le WE du 29/30 janvier, j'ai souscris sur mon forfait NRJ mobile perso une recharge "appels et SMS illimités et 3 Go en USA, Canada et Suisse".
Malgré l'option internationale avec web activé par défaut sur mon forfait, et la souscription de cette recharge, je n'ai jamais pu avoir le moindre accès à internet en étant aux Etats-unis.
Je suis revenu en France lundi et j'ai souscris cette option pour rien.
Pouvez-vous svp me contacter pour discuter de ce problème ?

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je viens de vérifier votre suivi de consommation pour votre ligne 06******79 et retrouve des communications effectuées dans le cadre de la Recharge Voyage que vous mentionnez.

46 minutes et 8 secondes d'appels, 1 SMS et 2 Ko d'accès internet, en tout en date du 30 janvier 2022.

Je vous recontacte de suite par message privé.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client