Assistance aux abonnés absent

PHILIPPE B.

Un grand merci pour toutes vos reponses hors sujet . Toujours sans solution .
Y a t il un technicien chez NRJ CDISCOUNT qui puisse apporter une reponse .
On m a demandé 3 fois mon n° ( SOSH ) pour me joindre , les heures auquel on pouvait me joindre .et cela il y a 10 jours , j attend encore nous sommes le 4 fevrier 2022 .

Réponses

Romain M.

Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement navré pour les anomalies de réseau que vous rencontrez depuis la Martinique.

Je constate que mes collègues vous ont, à plusieurs reprises, contacté par message privé pour tenter de résoudre l'incident, mais nous n'avons jamais eu de retour à ces messages privés. De ce fait, aucun traitement n'a pu être apporté pour la résolution de cette anomalie.

Hier, ma collègue Anaïk a activé sur votre ligne l'Option Internationale avec blocage web. Cette option vous permet l'utilisation de votre forfait dans les zones en dehors de la France métropolitaine. Pour plus d'informations sur son fonctionnement, je vous recommande de consulter notre FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

L'activation de cette option peut prendre un délai maximum de 24 h où il vous est recommandé de redémarrer votre téléphone pour être sûr de sa prise en compte.

Dans le cas où vous rencontrez toujours des anomalies de réseau depuis la Martinique, je vous invite à revenir vers moi sur ce post pour m'informer et pour que je puisse prévoir un rappel pour vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PHILIPPE B.

Bonjour comme je vous ai dit precedament a 3 reprises on m a demande mon no et mes plages horaires disponibles ,
Toutes les reponses dans laquelless vous dite me contacter en message prive ...
j ai attendu j ai cherche un lien pour passer en message prive ....sans succes .
Aujourdhui votre dernier message donne un lien qui me donne acces directement acces a une reponse precise ( c est le premier avouez que c est un peu tard ) de plus vous avez active l option internationale , moi elle y etait depuis le debut .
Je pense qu il faudrait reviser votre communication .
En attente d un geste commercial . Cordialement
Philippe Benchamoul
J espere que l annee prochaine je n aurai pas le meme probleme.

Romain M.

Equipe

Bonjour Philippe,

Avant d'effectuer une demande sur notre site de l'Assistance Mobile, il est fortement recommandé de consulter notre FAQ. Celle-ci apporte des réponses pour la grande majorité des situations.

Par rapport aux messages privés, ceux-ci sont envoyés sur votre adresse mail et vous pouvez nous répondre directement en réponse au mail pour nous communiquer toutes les informations.

L'activation de l'Option Internationale a été faite suite à votre dernière demande, celle-ci n'est pas activée dès la souscription, mais l'activation peut être faite directement sur votre Espace Client.

Au vu de la situation, je ne pourrais pas justifier la mise en place d'un geste commercial.

Je vous rappelle que nos équipes de l'Assistance Mobile restent à votre disposition.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client