je veux que le compte de mon fils mineur soit rattachée au mien

SANDRINE J.

Bonjour, je dispose d'un accès très restreint à l'espace personnel. En effet je voudrais pouvoir acceder au compte facturation pour mon fils Emmanuel, et celui ci n'y arrive pas à accéder, et moi depuis le mien non plus. En effet, je ne suis plus cliente chez vous, mais, mes enfants le sont. Et mon fils mineur a fait des achats que je ne lui ai pas autorisés. Je voudrais donc accéder à ces informations. Merci pour votre réponse

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je constate que vous souhaitez avoir accès aux factures de votre fils.

Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SANDRINE J.

Merci pour votre réponse; mais je ne dispose pas de cette fonction non plus depuis mon espace personnel. Ni sur cette page d'échanges. indiquez moi où je peux voir votre message privé. Merci.