forfait 5G promo

SYLVAIN K.

Bonjour, je suis client et je souhaite migrer vers l'offre 5G en promotion, est-ce possible ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Cette offre n'est disponible qu'en nouvelle souscription.

Nous ne la proposons pas dans le cadre d'un changement d'offre.

De plus, votre ligne étant déjà active auprès de nos services, une souscription de cette offre avec conservation de votre numéro est techniquement impossible. Uniquement avec un nouveau numéro.

Les forfaits disponibles notamment en 5G vous sont indiqués dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer votre forfait" depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

Bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client