Je ne comprends pas ma dernière facture qui est de 19,65 euros

AZIZA E.

J ai reçu une facture de 19.65 euros je ne comprends pas cette somme. Puis il y aura un autres prélèvement pour le mois prochain. Je voudrais savoir de quoi il s'agit?

Réponses

Bonjour Aziza,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Après vérification, votre facture mensuelle du 25/01/2022 s'élève en effet à 19.65 €.

Il s'agit de la facturation de votre forfait mensuel pour la période du 23/01 au 22/02/2022.

Vous disposiez d'une remise promotionnelle de 15 € sur les 12 premiers mois qui vient d'expirer. Ainsi, sur le tarif initial de 24.99 €, seule une remise de 5.33 € a été déduite puisque cette dernière s'arrête en cours de cycle. Le prélèvement de cette facture a été effectué le 04/02 dernier.

Pour accéder aux détails de votre dernière facture, je vous invite à suivre le pas à pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Pour cette ligne se terminant par "44", je vous confirme ne visualiser aucun autre prélèvement en cours. Votre RIB est également rattaché à une nouvelle ligne (se terminant par 73". Toutefois, aucune facture n'a encore été éditée pour cette ligne puisqu'elle a seulement été activée ce jour.

Avez-vous d'autres lignes auprès de nos services que ces 2 numéros ?
Quel est le montant des autres prélèvements auxquels vous faites référence ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Aziza,

Je reviens vers vous concernant votre demande.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à mon précédent message.

Sans retour de votre part sous 24 heures, votre fil de discussion sera clôturé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile

AZIZA E.

Merci pour votre réponse. Je viens de comprendre ma facture. Effectivement j ai ouvert une autre linge finissant par 73. Pour le mois prochaine je fesais référence à un hors forfait de 19.98 euros un achat multimédia que je n'ai pas fait. Mais j ai résolu ce problème je vais bien me faire rembourser pour la prochaine facture.
Cordialement.