Ma carte SIM et suspendu

PEQINI S.

Je veux la réactiver je sais pa coment

Réponses

Bright I.

mon sim ul respond pas

Bonjour Pequini,

Mon collègue a fait le nécessaire il y a un peu plus de deux heures.

Je vous invite à éteindre et à rallumer le mobile afin que le réseau soit pris en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Bright,

Après vérification, votre ligne a été résiliée en date du 31/01/2022 pour le motif « relance impayée ».

En effet, après 3 rejets de prélèvement, la ligne se résilie automatiquement.

Nous avons tenté de vous joindre par SMS, courrier, mail et appel sans succès.

Vous avez la possibilité régler votre impayé par carte bancaire depuis votre Espace Client. Elle n’est pas nominative.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter la FAQ suivante et suivre les pas à pas indiqués dans le cas d’un impayé :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Étant donné que la ligne est déjà résiliée, il ne sera pas possible de la remettre en service.

Le règlement de l’impayé vous permettra de ne plus recevoir de relances.

Vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, de souscrire une nouvelle ligne avec un nouveau numéro 8 jours après le paiement.

Votre numéro de ligne ne sera plus récupérable.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client