Ou trouver le catalogue pour voir les mobiles en location.

MARIE CHARLOTTE G.

Actuellement en location de mobile j’ai le droit de changer 1 fois par ans mais j’aimerai voir les mobiles avant de me décider.

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Marie Charlotte,

Etant donné que la location de mobile n'est plus proposée en souscription, mais uniquement en renouvellement, cette fonctionnalité n'est plus disponible depuis l'Espace Client, mais uniquement via votre Service Client ou votre agence bancaire.

Je tiens à préciser que la formule premium n'est plus disponible, ce qui implique qu'en partant sur un nouveau contrat de location de mobile vous n'aurez plus la possibilité d'effectuer un renouvellement de mobile anticipé sans frais au bout d'un an à condition de restituer le mobile fonctionnel.

Voici les mobiles actuellement disponibles, de la marque Apple, ainsi que les tarifs en conservant votre forfait actuel :

  • iPhone 12 pro : 53,98€/mois
  • iPhone 12 Pro Max : 57,98€/mois
  • iPhone 13 mini : 38,49€/mois

Pour le moment, l'iPhone 13 et l'iPhone 13 Pro Max ne sont pas disponibles en location.

N'hésitez pas à revenir vers nous, ou à vous rapprocher de votre agence bancaire afin de mettre votre renouvellement de mobile de location en place si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.