Pas de Remboursement frais

Thomas M.

Bonjour,
Sur la dernière facture en février je devais avoir les remboursements de mes frais 08/01 au 02/02 suite à ma résiliation le 07/01. Il s'avère que le montant de la facture est de 0€ sans remboursement.
Je souhaiterais savoir où les remboursements vont apparaître et quand ?

Cordialement

Réponse

Bonjour Thomas.

Votre dernier cycle de facturation allé du 03/01/2022 au 02/02/2022.

Votre portabilité a eu lieu pendant ce cycle en date du 07/01/2022.

Votre facture de clôture vient juste d'être édité et va vous être envoyée par courrier. Elle vous rembourse par virement votre forfait du 07/01/2022 au 02/02/2022.

La somme remboursée est de 14,80€.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.